Le Dessin animé à faire soi-même et son Cool Book

Le Dessin animé à faire soi-même est une méthode unique, originale et universelle pour apprendre à dessiner et à réaliser son propre dessin animé !

A partir de petits carreaux, sans crainte ni limite : quiconque a l’âge de tenir un crayon peut désormais devenir artiste.

Fini la peur de la courbe et la phobie du trait raté, vous apprendrez à dessiner sur la base de carreaux et découvrirez ensuite comment animer vos dessins et faire naître rondeur et souplesse.

Accessible dès 6/7 ans accompagné d’un adulte, ou dès 8 ans seul, cette méthode est une porte ouverte sur votre imagination. Dans la droite ligne des loisirs créatifs, tel l’origami (art du pliage), l’art du dessin animé est à partager en famille en laissant libre cours à vos envies créatrices !

Le Cool Book® Bijou la mouche qui accompagne la méthode, est un double flip book personnalisable et unique. Dans le Cool Book®, c’est vous qui créez votre dessin animé, dessin après dessin, comme le font les professionnels grâce à la technique de dessins du Dessin animé à faire soi-même. Au recto, c’est Bijou la mouche et ses amis qui dansent, qui rampent et qui volent, qui vous aident à réaliser votre première animation. Au verso, c’est à vous de créer un dessin animé !

Le Dessin animé à faire soi-même, 128 p., 15€, Ed. Blandine Lacour, ISBN : 978 29 53 51 37 38

Cool Book Bijou la mouche, 112 p., 5€, Ed. Blandine Lacour, ISBN : 978 29 53 51 37 45

Disponibles chez tous vos libraires habituels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *